Languages: enfrit

UDVARTANA

Massez avec des poudres de plantes médicinales.

Massage régénérant du corps avec un peeling aux herbes. La peau est frottée avec un mélange de farines, de la poudre d’herbe (de udvartana), de l’eau et de l’huile de rose. Ce traitement contribue à réactiver le métabolisme et a un effet raffermissant et amincissant. Le traitement est complété par le bain de vapeur détoxifiant Swedana.

KUNDALINI

Massage à stimuler et à harmoniser votre énergie vitale.

L’objectif de ce massage est de stimuler et harmoniser votre énergie vitale situé le long de la colonne vertébrale. Une attention particulière est consacrée à détendre les muscles près de la colonne vertébrale car cela contribue à préparer la voie centrale d’énergie, sushumna, pour le flux ascendant de l’énergie de la kundalini.

AROMA MASSAGE

Traitement à l’aide d’huiles essentielles spécifiques.

Un traitement efficace basé sur l’utilisation d’huiles essentielles spécifiques appliquée à la Marma des points en fonction des problèmes esthétiques; ce traitement offre des résultats significatifs.

TIBETAN SINGING BOWLS

Ayurvedic massage with Tibetan singing bowls.

A special Ayurvedic treatment with the black Hukka stones from Karelia (special stones that remain hot for a long time) that offers an unequalled feeling of wellbeing. You can’t even imagine the beneficial feelings until you try it.

PINDASWEDANA

Tampons d’herbes chaudes qui se dissolvent pour les douleurs. 

Un traitement à chaud et agréable inspiré par la médecine ayurvédique pour un bien-être total. Des sacs de linge doux remplis d’herbes et d’épices sont chauffés, avec de la vapeur, pour se détendre le corps et les muscles, et ainsi éliminer la fatigue.

RATNA ABHYANGAM

L’énergie vibrante de pierres précieuses. 

Depuis l’Antiquité, les civilisations ont toujours utilisé des pierres, des pierres précieuses et des cristaux pour harmoniser le corps et l’esprit. L’ancienne sagesse du peuple védique a été rendue, nous enseignent l’utilisation de pierres pour équilibrer les chakras et les points marmas et la pratique fascinante de massage ayurvédique avec ses pierres.

MARMA

Massage à équilibrer les fonctions du corps et à supprimer les blocs énergétiques.

Le massage ayurvédique des centres d’énergie (Marma) est très doux et il est un massage inégalable pour l’intégration psychophysique selon notre propre constitution. Le but de cette pratique est d’équilibrer délicatement Vata, Pitta et Kapha.

SHIRODHARA

Anti-stress et Bonheur.

Le Shirodhara est le traitement le plus profond et le plus agréable recommandé par l’Ayurveda. Un flot continu mince couche d’huile, la température du corps, est versé sur le front. L’huile chaude, comme un fil de lumière descend et cocons votre tête, laissant un sentiment extraordinaire de bien-être et de sérénité.

ABHYANGA

Le grand massage ayurvédique: un esprit jeune dans un corps sans âge.

En Inde, ce massage est le traitement par excellence pour inverser le processus de vieillissement. Il stimule le système immunitaire et offre un sentiment total de bien-être. Des huiles chaudes et un large éventail de mouvements de massage aident à rétablir l’équilibre et l’harmonie.
Il renforce le système immunitaire, détoxifie les reins, les fonctions digestives et hépatiques. Il procure un pur bien-être.

NARGUILÉ

Traitement ayurvédique avec des pierres noires. 

Les “pierres Narguilé” font partie des traitements classiques ayurvédiques Swedana qui visent à éliminer les toxines accumulées dans le corps grâce à l’utilisation de la chaleur, Ce qui stimule la transpiration.

Close