Languages: enfrit

Prévention et traitement de marques sur la peau

Une peau splendide et claire. Les marques sombres sont visiblement réduites. L’apparence de la peau s’améliore jour après jour, pour un teint radieux et uniforme.

Probleme

Marques sombres sur la peau: un problème qui peut augmenter durant une grossesse ou la ménopause, qui peut aussi affecter des jeunes femmes dû une exposition excessive au soleil, un mode de vie typique de la femme d’aujourd’hui. Plusieurs femmes déclarent que les marques sur la peau sont un problème, cependant, seulement un petit pourcentage d’entre elles utilise des produits spécifiques pour combattre ces problèmes.

Les marques de la peau peuvent être prévenues et réduites mais seulement avec une utilisation constante de bons produits.

Secret

Cette ligne est un excellent instrument pour traiter et prévenir les marques, grâce à l’action spécifique de l’Alpha Arbutine, qui, en synergie avec Lécithine, des Vitamines E, C et l’Acide Citrique, réalise une action antioxydante remarquable et freine les synthèses excessives de mélanine qui cause les marques. Les produits contiennent aussi une Dioxyde de Titane (un filtre de soleil naturel), ce qui augmente les effets d’allégement sur les marques et protège la peau du soleil, prévenant la formation de nouvelles marques et réduisant les marques déjà existantes.

Resultats

Peau splendide et claire. Les marques sombres sont visiblement réduites et les défenses naturelles de la peau sont renforcées, améliorant son apparence jour après jour, pour un teint éclatant et uniforme.

Nos Produits

Close