Languages: enfrit

Cellulite d’état œdémateux Kapha

Drainage intensif, traitement détoxifiant et amincissant contre la cellulite œdémateuse. Un vrai traitement intensif contre la cellulite caractérisée par des œdèmes et de la stagnation de fluides et toxines.

Problemes

Souffrez-vous d’œdèmes? Gonflements? Est-ce que la cellulite est principalement présente sur les devants et les parties externes de vos jambes? Souffrez-vous de chevilles gonflées et de jambes lourdes? Avez-vous des capillaires visibles ou des veines?

Secret

Combattez les imperfections causées par la rétention d’eau et de la mauvaise circulation et combattez la cellulite œdémateuse avec le traitement Garshan Dren de Lakshmi. C’est un traitement drainant et détoxifiant qui favorise l’élimination de fluides et l’élimination de gaspillage des tissus grâce au lierre, marronnier d’Inde, algues, aloe vera et les extraits végétaux de capsicum et les huiles essentielles orange, eucalyptus, citron, gingembre, genévrier et lavande. Le Garshan Dren offre beaucoup plus grâce à l’extraordinaire principe actif PhytoBioactive dérivé du Porhyridium cruentum microalga, qui améliore le syndrome de la jambe lourde, et d’une protéine qui va être la base pour une nouvelle génération de cosmétiques amincissants grâce à ses capacités à réduire l’hypertrophie et l’hyperplasie des tissus adipeux.

Resultats

Cellulite et peau d’orange réduite; une peau tonique, compact, douce et lisse; stagnation de fluide réduite; sensation de jambes légères sans chevilles gonflées. C’est un traitement personnel créé, selon la philosophie ayurvédique de l’harmonisation globale, pour le type (Dosha) spécifique qui souffre d’excès de poids et de dépôt de poids localisés. Ce traitement offre un sentiment intense de bien-être. Un véritable traitement intensif contre la cellulite caractérisée par des œdèmes et la stagnation de fluide et de toxine.

Our Products

Close