Languages: enfrit

Soumis de très stricts contrôles, les cosmétiques Lakshmi ont été récompensés par l’ICEA (Institut de Certification pour l’Éthique et l’Environnement), une certification eco-organique qui certifie que la santé humaine et environnementale est garantie à travers l’utilisation de matériaux bruts d’origine naturelle engendrant une réduction de l’impact environnemental. (Pour plus d’information, visitez www.icea.info)

Lakshmi utilise des ingrédients naturels obtenus grâce aux plantes cultivées de façon organique, biodynamique et sauvage. Cela inclut, par exemple, la phytoextraction, les eaux florales des plantes aromatiques, des émulsifiants hautement eudermiques, des huiles végétales pressées à froid et des huiles essentielles 100% pures.

UTILISATION DE MATERIAUX BRUTS BIOLOGIQUES 

Utiliser de matériaux bruts et organiques qui ne modifient pas l’équilibre délicat qui règne entre l’Homme et la Nature. Nous croyons que si nous offensons notre Mère Nature, nous en paierons les conséquences.

POURQUOI ORGANIQUE? 

Cela donne de la valeur au produit. C’est un choix éthique qui protège l’environnement. Il y a plus de garantie d’offrir un produit plus pur, et donc plus concentré et efficace. Un produit naturel a une plus grande affinité avec notre corps. Le processus entier de production de matériau brut et le processus des produits finaux sont sujets à des contrôles stricts et précis. Plus important encore, les produits organiques maintiennent un contact avec la Nature, ce qui peut autrement être perdu dans un monde qui est trop souvent artificiel: après tout, malgré le progrès, nos besoins n’ont pas changés.

Nous privilégions l’utilisation de plantes cultivées organiquement ou de plantes sauvages. Ce type de culture respecte la croissance naturelle des plantes, leur permettant de développer de la vitalité et des propriétés nécessaires pour effectuer leurs fonctions.

Close