Pitta | Sensitive

Visage

Pitta | Sensitive

La bioénergie Pitta, composée des éléments feu et eau se caractérise par une peau chaude, douce, souple avec un teint clair, parfois parsemé de tâches de rousseur. C’est une peau sensible et délicate qui réagit fortement au soleil, à la chaleur, aux émotions et qui s’irrite facilement.

Les soins pour cette peau réactive doivent calmer le feu, rafraîchir et avoir également un effet sur le mental, car sans les produits adéquats la peau va réagir de plus en plus fortement.

 

Les types de réactions peuvent se différer :

– La zone T (front, nez et menton) devient grasse, brillante, s’enflamme avec comédons, boutons rouges, l’acné et les joues sont sèches et hypersensibles. On parle de peau mixte réactive.

– La peau est très sensible, hyperréactive, déshydratée et irritée. Elle peut présenter des rougeurs diffuses et devient intolérante aux produits, voire allergique. La microcirculation est mauvaise et l’on voit apparaître des capillaires au niveau des joues et du nez. La peau réagit fortement au chaud et au froid, est irritée, enflammée et supporte mal le changement de température soudain.

LA CLÉ DE GUÉRISON

Lakshmi a étudié une gamme qui est un véritable concentré d’actifs revitalisants, avec texture voluptueuses, facile et rapide à utiliser qui conviennent à la nature du dosha Vata. L’acide glycolique et les acides de fruits nettoient la peau et déclenchent le processus de régénération cellulaire. Le Proteasy RDl TP POE LS 9818 à l’extrait de Pisum Sativum, un actif polypeptidique extrait des graines de petit pois, améliore rapidement l’élasticité de la peau, rééquilibre le processus de régénération cutanée et stimule la production de collagène. L’hexapeptide 19, contenu dans la crème, est un peptide biomimétique sophistiqué à effet « botox » qui contre la perte de tonus. C’est un actif de dernière génération cosmétique, qui atténue la visibilité esthétique des rides d’expression et possède une action liftante qui atténue visiblement les rides et rides d’expression car il agit au niveau de la contraction des muscles mimiques. Les tests in-vivo montrent une réduction de la profondeur des rides allant jusqu’à 38% en 28 jours de traitement.

LES RÉSULTATS

 Une peau plus lumineuse, purifiée et tonique, capable de recevoir en profondeur nutriments et actifs. La peau renaît hydratée, douce et repulpée. Elle est plus éclatante et lumineuse.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.